rechercher

CHEMICAL BROTHERS COME WITH US Chemical Brothers Come with us [Virgin / Labels]
Quatrième livraison psychoactivée pour les Chemical Brothers. Avec en invitée Beth Orton pour un plateau à mi-étape sur un album en montagnes russes comme Tom Rowlands et Ed Simons savent désormais les produire.

THE CINEMATIC ORCHESTRA - EverydayThe cinematic Orchestra Everyday [Ninja Tune]
Choisir pour titre " everyday " (tous les jours) laisserait à penser que The Cinematic Orchestra est déjà tombé dans la routine, mais ce serait faire une erreur lourde de sens. Partageant désormais le travail d'écriture avec le basssite Phil France, J. Swinscoe s'est accaparé les services de Luke Flowers (Dj Food)à la batterie et a convié Fontella Bass et Roots Manuva dans leurs aventures free jazz. Du son live pour le deuxième album rempli d'une musique ample et généreuse où le jazz de John Coltrane est subitement pris d'une "Massive Attack". Tous les jours on en veut bien un comme celui-ci. (lire la chronique)

CICERONE - diaphane [auto-produit]CICERONE - diaphane [auto-produit]
(lire la chronique)

v/a - Constant elevation V/A Constant elevation [Astralwerks / Source]
(lire la chronique)

CONCORDE MUSIC CLUB -STereo FictionsConcorde music club Stereo Fictions [xiiibis records]
Sur la corde raide pour ce qui est de la production, tel un Vladimir Cosma revenu du pire des années 80 ( et c’est rien de le dire) ce premier album est très convaincant. (lire la chronique)

V/ A catalogue 2002 V/ A catalogue 2002 [catalogue / Wagram]
(lire la chronique)

the urban renewal programV/A chocolate Industries the urban renewal Programme [Ninjatune]
(lire la chronique)