tete
Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]
Moodorama - My name is madness - Mole Listening Pearls


Tracklist (CD) :
1. Space Cowboy
2. Nova Star
3. Summer´s Ocean
4. Mind Traffic
5. The Journey
6. Fly Me To The Moon
7. Ir Fácil
8. Even In Dreams
9. My Name Is Madness
10. Beatzekatze
11. Too late
12. Solitude
13. Hot Lemonade
14. Director´s Cut
 
Moodorama
Moodorama
My name is madness
[Mole Listening Pearls]
(2006)



Plus d'infos :
http://www.mole.de
http://www.moodorama.de
many moods of madness
une mouche groovy et assez sexy a piqué Moodorama. En réaction Martin Sennebogen, Kerstin Huber, Marco Köstler se sont attachés à se détacher de toute ligne de conduite électronique.
15 plages ( longues, variées) qui défont la notion de concept album au profit d'un bordel ( joyeux, s'il en est) compilatoire.

Les essais pop de Hooverphonic pour Sugar cane ( Summers ocean) ou le koop de la bonne période se retrouvent dans un groove aquatique et rappellent many moods of... la guêpe les grandes heures du label grenoblois pulp Flavor. Even in Dreams ( façon Mosez et les accords larmoyants de Zero Seven ) se termine par une espèce de fugue au piano ( type Mark Snow pour les épisodes de X-Files: Aux frontières du réel). Le bordel, je vous dis. Space Cowboy lance le thème du Dr Who et enfonce ( là , planté entre vos omoplates) le talon de l'escarpin d'Allison Goldfrapp. Kerstin Huber, Stranger Cole et U-Cee s'envont cueillir d'autres fleurs toutes aussi improbables.
My name is madness est un disque versatile dans lequel on vient piocher selon l'humeur. Un disque où bien des voix se font entendre d'une plage downtempo (too Late) à un floor-filler . Entre le groove de Taxi et le glitter de Goldfrapp, le punch d'une latin-house, de l'electroclash sur un octet (plutôt qu'un sextet). Entêtant, robotique et chaloupé est l'album de Moodorama.
A l'aune de ce disque 2007 s'annonce plantureuse.
Erik
Note du chroniqueur : (4.5/5)
un bonhommeun bonhommeun bonhommeun bonhommeun demi-bonhomme

Publié le : 18 Avril 2007.