Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]
mr scruff - Donkey ride - Ninjatune


Tracklist (E.P – Maxi) :
1. Donkey Ride
2. Giant Pickle
 
mr scruff
mr scruff
Donkey ride
[Ninjatune]
(2008)
Distribution : Pias



Plus d'infos :
http://www.ninjatune.net
Mr Scruff et le gros cornichon

Funky Scruffy est de retour pour un disque et pour tout un tas d'autres raisons. Le broussailleux barbu se lance dans une campagne promotionnelles multi format pour ses visuels ( stickers pour murs ? On est prêt à le croire. Fringues? Meubles Ikea? Là on doute un peu...)
Réduit au rang de véhicule sonore parmi d'autres vecteurs de plaisir hédoniste que Mr Scruff procure facilement d'ordinaire par voie auriculaire Donkey Ride est la première installation artistique en provenance de NinjaTuna ( « Ninja tuna » Ça y est, vous y êtes ? Ninja tuna, pffft… fallait la faire... sont forts ces anglais...).
Du Mr Scruff bon teint, funky ( ah oui on l'a déjà dit) qui se perd un peu dans le piano de Andy Kingslow (Quantic). Quant à la face b Giant pickle, disons qu'elle est bien à sa place de l'autre côté...
Avec le manque de direction qui caractérise cette sortie, l'album, doit, c'est une nécessité, nous remettre dans une situation où l'amour est à nouveau possible. Là on en reste à « l'entente cordiale ».
Erik
Note du chroniqueur : (2.5/5)
un bonhommeun bonhommeun demi-bonhomme

Publié le : 17 Juin 2008.