tete
Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]
Benny Sings - I love you - Sonar Kollektiv


Tracklist :
1. LITTLE DONNA
2. BELOW THE WATERFALL
3. NEW BED
4. SO LIGHT
5. YOURS
6. NO MORE DRINKS
7. FOLLOW THE LIGHT
8. GET THERE
9. ME AND MY GUITAR
10. MAKE A RAINBOW
 
Benny Sings
Benny Sings
I love you
[Sonar Kollektiv]



Plus d'infos :
http://www.sonarkollektiv.de/
« aucun riff de basse compliqué ou d’effet bizarre qui distrait de la mélodie. Ni angle ni aspérité. Pas de mauvais esprit. Juste le méga challenge de chanter de la pure pop »
Benny Sings avait sans doute quelques comptes à régler avec de vieux démons (entre autres Barry Manilow, The Bee Gees, Stevie Wonder, Burt Bacharach) pour se lancer à cœur perdu dans ce ‘I love you’ composé et arrangé en tournée. Sans aller complètement à l’épure et même si on trouve ici et là un accompagnement « scratchi –scratcho » à la mixette le résultat est de l’ordre de l’accessoire comparé à la dose d’amooouuur prodiguée par Benny Sings et Giovanca Ostiana {l’introspectif {Yours}, le clinquant {Little Donna }
Des chansons pop aux valeurs intemporelles, Benny ne semble vouloir écrire que cela. Le regard tourné vers les Etats-Unis ( les mélodies qu’on fredonne, les impros piano-bar c’est en admirateur patenté que Benny Sings nous fait partager ses intentions. Il manque à l’ensemble une force de conviction. Mais Benny Sings est un baladin qui n’a pas vocation à conquérir le monde. Si Ally Mac Beal reprenait du service ce I love you y figurerait de manière récurrente.
Erik
Note du chroniqueur : (2.5/5)
un bonhommeun bonhommeun demi-bonhomme

Publié le : 10 Mars 2005.