Le cyber selon Mole Listening Pearls

Qu'attend un label comme Mole de l'Internet et du multimédia en général?
Le web fonctionne pour nous plutôt comme un épiphénomène...une sorte d'accompagnement à la sortie d'un disque mais nous avons bien à l'idée qu'il prend une importance de plus en plus grande - et pas seulement pour faire du porno!
Le mp3?
C'est un très bon outil. Un outil comme ça devait arriver un jour ou l'autre.
Pourtant on peut lire sur votre site que vous avez cessé d'accepter que l'on vous envoie des démos dans ce format…
Rien à voir. On a arrêté parce qu'on recevait beaucoup de daube qui n'avait rien à voir avec Mole. Un producteur qui pense vraiment que ce qu'il fait est susceptible de nous plaire peut facilement cramer un CD et nous l'envoyer. En quelque sorte le fait que nous n'acceptons plus de mp3 nous sert de filtre. C'est une présélection naturelle de ce qui ne nous convient pas.
L'industrie du software développe actuellement des formats de fichiers incluant la gestion numérique des droits. Vous sentez-vous concernés ?
On aimerait bien disposer d'une protection … que les droits soient protégés physiquement sur les CDs et on pense que cela viendra.
Et … le vinyle dans cette fièvre numérique ?
Bien que la production et la distribution de vinyle soient d'un coût exorbitant nous on l'adore cet or noir et on essaie de le garder aussi vivant que l'on peut.
Il existe une définition pour Mole Listening Pearls en tant que label. En existe-t-il une pour le son Mole listening Pearls ?
Oh, l'idée général c'est qu'on fait de la musique planante pour fumeurs avertis.… Non, en fait on ne peut pas vraiment définir notre son... le spectre est bien trop large. D'ailleurs si vous avez une idée! Merci! lire la suite

Suggestion d'accompagnementCliquez sur les liens!!!

artiste

titre

label

De Phazz

No Jive

Geb.El

Blue

Nor Elle

key to the city

Marcel

on the beach