Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

b r oad way

b r oad way

collectif stéphanois qui s'est eloigné d'un style noise vers quelque chose de beaucoup plus mélodique. Ambiances et climats de tension de rigueur. L'univers visuel constitue l'un des piliers de la formation... à voir en live évidemment!

 

Site officiel : http://www.broadway6am.com/

b r oad way - 6:06 am - Facto records6:06 am [Facto records]
L'image du son
Accabler le groupe du titre de « multimédia » vaut peut-être de nous attirer l’ire de broadway mais pour une fois la chronique a démarré non pas sur le cd mais à propos du DVD. Et dans le désordre. Histoire de varier les plaisirs concernant les performances et de vérifier deux trois choses au passage. Par exemple mettre en question le statut du DVD en tant que bonus, appendice dispensable au support cd. Les bonus qui se trouvent dessus sont-ils de superfét... (en savoir +)
 
b r oad way - Enter the Automaton - Jarring EffectsEnter the Automaton [Jarring Effects]
auto portée

Que de chemin parcouru. Tout d’abord la voix -expression d’une coolitude jamais atteinte sur le premier album - au lieu d’aller se perdre a restreint ses ambitions folâtres dans le but de nous toucher au cœur. Largement plus mélodique et disons-le plus construit, plus varié, plus riche on note une nette évolution de b r oad way pour ce deuxième album. C’est sous la forme de ballades un peu oniriques un peu détachées de ce qui nous entoure (l... (en savoir +)