Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

Super Numeri

Super Numeri

Dans la galaxie Ninjatune Super Numeri joue le rôle, avec d'autres, de la nébuleuse lointaine. Foutraques, barrés, inattendus leurs disques pratiquent l'art de la surprise et excellent dans celui d'accommoder les restes seventies.

 

Site officiel : http://www.supernumeri.com/

Super Numeri - Great Aviaries - NinjatuneGreat Aviaries [Ninjatune]
Un premier album fait d'expériences.
Dans la grande tradition qu'un disque Ninja Tune ne ressemble jamais à un autre disque Ninja Tune voici Great Aviaries des Super Numeri. The electric Horse Garden est tout en finesse, délicat un rien bluesy. On travaillle ses arpèges à la guitare comme personne ( ou un peu comme les Field Mice), la basse vient nous caresser le creux de l'oreille. Et à ce moment-là on n'est sûr d'une seule chose, la prsonne qui vous a fait... (en savoir +)
 
Super Numeri - The welcome table - NinjatuneThe welcome table [Ninjatune]
de sûrs numéraires
Au premier album great aviaries on disait des super numeri qu’ils ne manquaient pas de direction, voire que des directions ils n’avaient que ça mais jamais personne pour prendre la barre. La déroute est, de nouveau, une constante dont il va falloir se satisfaire dès le début de ce deuxième album qui vous en colle d’emblée pour plus de ...24 minutes de musique organique d'un ukulélé un rien cintré, d'une ligne de basse lancinante. Déroute et ca... (en savoir +)