tete
Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

Wax Poetic

 
Wax Poetic - Istanbul - nubluIstanbul [nublu]
Istanbul is - way! - good
Premier tableau d'un tryptique conçu par le fondateur du label Nublu, Ilhan Ersahin et son Wax Petic nous promet le devoir de mémoire pour un fils. Avant Brazil et Copenhagen Istanbul s'avère un retour aux sources paternelles et une destination de choix pour nous. La musique ainsi gravée n'est pas l'assemblages d'élements traditionnels avec une modernité de forme mais la perception de l'artiste pour ce que peut inspirer cet... (en savoir +)
 
Wax Poetic - Brasil - nubluBrasil [nublu]
Ambassadeur émérite

Morena flor constitue la belle et sensuelle ouverture à la portion brésilienne du trajet entrepris par Ilhan Ersahin de par et d'autre de l'Atlantique. Le troisième et dernier volet après le bien (trop!) électrique Copenhagen est un volume assez apaisé, un peu électronique et très bigarrée. Tout de suite l'impression de ne pas être pris pour un touriste en bermuda, appareil photo ( numérique et beauf forcément) en main, prêt à ... (en savoir +)
 
Wax Poetic - Copenhagen - nubluCopenhagen [nublu]
....en rade de copenhague
Une énergie bien ... lourde style déroulant de fin de film de 'djeuns' nus saisit avec un son bien rock qui en fera fuir plus d'un, habitué à bien plus de rondeur, de bois de chaleur que cette basse incisive illustrant au pire Curve au mieux Garbage et entre les deux tous les seconds couteaux « rock indé". Après U&I ainsi aux avants postes le métronome après avoir connu buen des errements revient à un plus sage balancement. Il éta... (en savoir +)