tete
Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

D*i*r*t*y sound system

D*i*r*t*y sound system
 

Site officiel : http://www.d-i-r-t-y.com

D*i*r*t*y sound system - dirty diamonds - diamondtraxxdirty diamonds [diamondtraxx]
Collier de perles
En matière de critique musicale, le préjugé se révèle souvent être un puissant soporifique. Endormant tout enthousiasme préalable à l’écoute d’un disque jugé a priori, il permet pourtant à l’auditeur de doublement s’extasier lorsque le disque en question se révèle être un petit bijou.
A l’annonce d’une compilation réalisée à quatre mains par le collectif D*I*R*T*Y (du site culturo-fashion du même nom) et le label de Benjamin Diamond (Diamondtraxx... (en savoir +)
 
D*i*r*t*y sound system - Dirty Diamonds II - diamondtraxxDirty Diamonds II [diamondtraxx]
The Sequel
Armés jusqu’aux dents (18 titres de haute volée), les garçons de chez D*I*R*T*Y et de chez Diamondtraxx croisent à nouveau le fer sur un sequel qui reprend les choses là où Dirty Diamonds I les avaient laissées, avant de faire feu de tous bois et de s’ouvrir à de nouvelles sonorités.

Un an à peine après le premier volume, on ressort donc les chemises à jabot et les redingotes, on imagine un dancefloor surpeuplé au Siècle des Lumières, et c’est pa... (en savoir +)
 
D*i*r*t*y sound system - dirty diamonds III - diamondtraxxdirty diamonds III [diamondtraxx]
Sequel sans séquelles


Ne bénéficiant plus de l’effet de surprise, le troisième volume de la collection éclectique des programmateurs du collectif D*I*R*T*Y continue pourtant à fasciner par sa capacité à dénicher des perles oubliées et à inscrire sa sélection dans une gamme d’ambiances sans cesse surprenante.

Au côté baroque des épisodes précédents succède ici une approche plus psychédélique, entre space opera électrique et pop intimiste bois... (en savoir +)