Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

télépopmusik

télépopmusik

Pleines de rebondissements voici les journées de généticiens-laborantins tout sauf laborieux. Addiction prévisible, effets secondaires déjà signalés.

 

Site officiel : http://www.telepopmusik.com/

télépopmusik - Angel Milk - Catalogue RecordsAngel Milk [Catalogue Records]
La nourrice était sèche la meneuse peu entraînante.
« sit still, close your eyes »comme pour retrouver une paix intérieure télépopmusik nous invite au voyage intime à entreprendre en première classe avec plein de place pour les jambes, non pour les faire danser (ou alors du coin de l’orteil) mais pour les étendre (Don’t look back) . Les soieries épaisses (section cordes abondamment fournie en Bulgarie par son orchestre symphonique), les velours lourds (sic !... (en savoir +)
 
télépopmusik - genetic world - Catalogue Recordsgenetic world [Catalogue Records]
In vitro veritas
Les multi-instrumentistes et talentueux Télépopmusik nous offrent un monde génétique (lequel ne le serait pas?) où leur musique solaire (breathe, dance me), emprunte un parcours mutagène. De rhizomes en boutures les laborantins Télépopmusik greffent Jay-Jay Johanson dans le corps d'une femme (love can damage your health), repiquent Beck "Loser" Hansen (animal man) et clonent Tricky (trishika) ou Billy Holliday (yesterday was... (en savoir +)
 
télépopmusik - catalogue of... - Catalogue Recordscatalogue of... [Catalogue Records]
Telepopmusik s'amuse à remonter le temps, à contre-courant du fleuve compilation, en carnassier qui vient nous mordre là où ça fait mal ( nostalgie). On ne s'attendait pas à trouver tel étal, aussi bien achalandé. En introduction au disque il est toujours amusant d'écouter que les harmonies vocales d'europe de l'est sont identiques aux trésors , à des milliers de kilomètres de là, des polyphonies hawaiennes. Une entrée en matière quasi-universelle qui tranche avec les semelles de plomb noisy-gru... (en savoir +)