tete
Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

Khoiba

Khoiba

Khoiba, c'est Ema Brabcová , chanteuse qui signe aussi les textes et que l’on retrouve également aux claviers. Elle est accompagnée de Filip Mísek aux claviers et à la guitare. Dans ce groupe fondé à PRAGUE en mai 2002 on retrouve également Petr ŠAMAL à la basse et Jan MALICH à la batterie.

Il est possible de visionner / télécharger des vidés du groupe sur leur site .

 

Site officiel : http://www.mole.de/eng/Artists/khoiba.html

Khoiba - Nice Traps - UndercoverNice Traps [Undercover]
de jolies prises
Une puissante agglomération pop rock se fait jour à mesure que la mayonnaise prend à l’écoute de pure Hands. Pas d’autre intention que de revendiquer sa place à côté des tenants de la scène mondiale dirait-on. "N’attendez rien d’autre que le meilleur ..." peut-on lire à propos du groupe. Et Dolores O’Riardan n’aurait qu’à bien se tenir, face à ce velours pop qui rappelle les constructions légères des Sundays, soudain électrisées. Créé en 20... (en savoir +)
 
Khoiba - Nice traps (limited edition) - Mole Listening PearlsNice traps (limited edition) [Mole Listening Pearls]
de jolies (re) prises

Ressortie de Nice Traps avec un cd de ... de quoi au fait? La notion de version bonus est bien ce qui constitue le plus de cette édition. Aux 13 titres vigoureux de Nice Traps s'ajoutent aujourd'hui 9 titres supplémentaires, versions alternatives plus ou moins reconnaissables, presque un deuxième album entre pop grand public (Cranberries) et électronique grand public (Bjork).
Indispensables comme le sont tous les t... (en savoir +)
 
Khoiba - mellow Drama - Mole Listening Pearlsmellow Drama [Mole Listening Pearls]
Surnommée la Bjork de l'Est Khoiba mise aujourdh'hui sur la peur de disparaître (What I fear is that I'll lose my throne .../ ce qui m'effraie le plus c'est de laisser mon trône...) Dès taste It le décor martelé par des machines âpres, au son métal et dark, est planté.
Khoiba acte II est une démonstration du talent découvert sur le premier album. L'ensemble s'y révèle moins mélodique ( pas de course au « single » comme sur Nice traps) par endroits. Aille... (en savoir +)