Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

Listening Pearls

Listening Pearls

collection maison de compilations du catalogue de Mole Listening pearls

 

Site officiel : http://www.mole.de

Listening Pearls - Vol.4 Future Point of Contact - Mole Listening PearlsVol.4 Future Point of Contact [Mole Listening Pearls]
En route
Les « joyeusetés » compilatoires et contemplatives reprennent du poil de la bête avec ce Future point of contact servi par le menu chez [Mole Listening Pearls].

On retrouve les fidèles du label (Audio Lotion, Naomi, Lemongrass ) sur ce volume 4 de la série Listening pearls, volume qui, surtitré future point of contact prend de la hauteur. The lushlife project intronise un espace très select (une première classe pour vols trascontinentaux) ... (en savoir +)
 
Listening Pearls - Vol.3 - Mole Listening PearlsVol.3 [Mole Listening Pearls]
Le label Mole Listening pearls en est déjà à sa troisième livraison dans cette série de compilation-maison mais on ne voit toujours pas de fatigue pointer à l'horizon et surtout pas sur le tracklist: Avec dj nob tee on se plaît à retrouver le son du saxophone tel que le label Dorado savait le délivrer à son heure de gloire sur l'acidjazz. Tout semble se faire dans une ambiance de fête où l'on joue à remixer le travail des autres: Into the stars d'Alphawezen est revisité par Geb.El quand Y... (en savoir +)
 
Listening Pearls - vol.5 Euphonic perspectives - Mole Listening Pearlsvol.5 Euphonic perspectives [Mole Listening Pearls]
Des racines et des ailes
De l'audace, franchement il faut en avoir en 2006 pour sortir des compilations en ces temps de pire-to-pire.
Du culot aussi, pour ne pas s'adosser à un café / bar / hôtel / salle des fêtes municipale / discothèque branchouille et compter sur son seul talent et son catalogue béton. La quasi intégralité des artistes présent est, a été ou sera chroniquée quelque part sur ce site. L'effet de surprise ne fonctionne pas pour nous mais qu... (en savoir +)
 
Listening Pearls - mole 75 - Mole Listening Pearlsmole 75 [Mole Listening Pearls]
10 ans... l'âge de raison et un peu plus!
Avec toujours les mêmes envies , courbes et légères, Mole Listening Pearls achève une première décennie qui a bien failli être la seule ( banqueroute d'Ucmg) au compteur. Le label qui nous aura fait connaître De-Phazz, Yonderboi ( alors fréquentable) ou encore Naomi, Alphawezen, Khoiba... bref le seul label qui nous fait vraiment vibrer depuis un moment célèbre son dixième anniversaire avec une ... compilation. Bon c'est sûr on aurait préféré un... (en savoir +)
 
Listening Pearls - Taste it! - Mole Listening PearlsTaste it! [Mole Listening Pearls]
14 titres issus de 14 albums ( tous chroniqués ici) sortis ces deux dernières années. Rien de bien alléchant pour ce qui est de la nouveauté chez Mole Listening Pearls en cet été 2007.
Attestons simplement de la bonne santé par le biais de ce sampler du label, de sa production éclectique depuis la soul de Llava jusqu'aux électrons libres Moodorama. (en savoir +)