Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

Audio Lotion

Audio Lotion
 
Audio Lotion - Adelante! - Mole Listening PearlsAdelante! [Mole Listening Pearls]
Audio Lotion au-dessus desquels planent Paco de Lucia et Lemongrass ( pour les plongées en apnée) et un son acid-jazz un rien désuet. Plus on avance et plus l’album se fait instrumental et paraît en pilotage automatique. Envolée un peu trop tôt, la touche latin faisait pourtant la part belle à la voix chaude de la caliente Noreen dont la tessiture de voix est pourtant plus riche sur cet album que... Bebel Gilberto sur bien des points. Réalisé dans les studios du groupe l'album a re... (en savoir +)
 
Audio Lotion - metro sensual - Mole Listening Pearlsmetro sensual [Mole Listening Pearls]
Shampoo Planet
Le retour des Suisses qui se prenaient pour d’authentiques Chicanos s’effectue par le biais de metro sensual un album qui sait prendre la tangente. Un voyage en 22 pistes qui passe par les cinq continents. Pensé comme autant d'escales chaleureuses langoureuses ou encore contemplatives le tout dans un kaléidoscope d’ambiances… une sono mondiale à lui tout seul. La latin touch made in Switzerland explore à nouveau les rythmes bariolés év... (en savoir +)
 
Audio Lotion - The finer essence - Mole Listening PearlsThe finer essence [Mole Listening Pearls]
Si Audio lotion n'a pas arboré dès les débuts les meilleurs arrangements ( breakbeat mou du genou dans la lignée de James Hardway sur Hydrogen Dukebox et samples archi cramés), l'arrivée de Noreen a été déterminante. Dès l'albumAdelante le chaleur monte d'un cran lorsque la bossa s'installe, rendant d'un coup bien mièvre l'atmospheric jungle des débuts advanced skin care 1999 et your sonic beauty case 2001 .
Leurs deux premiers albums uniquement disponibles en Suisse resso... (en savoir +)