Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

A découvrir absolument: Chroniques de disques de musique alternative, coup de pouce aux autoproduits et labels indépendants...
Benzine: webzine culturel : cinéma, musique, littérature, BD

Clarknova: ouvert "exclusivement aux ouvriers et aux bac+5" , Clarknova essaie de soigner vos yeux et vos oreilles de la médiocrité ambiante. Actualité pointue, choix éclectiques pour un site qui s'engage.
Dirty: les ex de musiques-electroniques.com ne font plus de chroniques de disques mais proposent interviews, mixes et des vidéos comme s'il en pleuvait. Ils se sont séparés de leur plantureuse "linkotek"... pour mieux la retrouver (rubrique aktivism à consulter)! Très beau design souvent remis à jour.
elektrolink: une base de données à lui tout seul. Ce site français fournit les contacts pour toute la scène électronique dans de nombreux domaines (production audio, web, design, soirées…) les sites présentés sont analysés et commentés. Une mine de renseignements.
Fluctuat: Webzine culturel. Très complet. Beaucoup de liens vers des Mp3 à télécharger.
New forms: Accent sur le son de Bristol et le drum'n'bass. Mise en forme récemment revue. Des dossiers permettent de replacer les artistes (Smith & Mighty entre autres) dans une perspective souvent éclairante.
obskür[e]: à l'opposé d'ici se trouve obskure.com dédié aux musiques sombres, ambiantes et décadentes. Dire que le site fait la part belle au son dark et goth ne trahira pas les internautes, dire que le site se limite au métal gore serait réducteur. La réputation brutale des musiques associées à ce style est usurpée mais le site aime se faire violence à chaque nouvelle édition. Remises à jour massives et régulières. Au détour des pages on croise quelques habitués ( Craig Armstrong, Archive) montrant que souvent les oposés ne sont pas si éloignés... mais là n'est pas l'essentiel. Il ya de quoi faire d'authentiques découvertes. Visuels très travaillés (productions exclusives) et présentation ad hoc. On songe de plus en plus à se laisser pousser à nouveau les clous sur le blouson.
Ping Pong agence : Agence de promotion musicale pour les musiques indépendantes comme les labels Ninja Tune,!K7,BPitch,Decon,Trama.
tatapoum: base de données fondée à partir de la liste d'info lenoir (émission culte sur France Inter). Leur base de données est considérable,les ajouts sont quasi-quotidiens
triphop.hu: Ne vous laissez pas impressionner par l'extension exotique de ce site, elle cache une redoutable machine à info (en anglais).
trip-hop.net : très complet dresse un panorama complètement communautaire ( forum, chat, ajout par les visiteurs) Récemment relooké. Respect !