1999-2005
(c) www.down-tempo.net

V/A MAS

Confusion

[Studio !K7]

V/A MAS Confusion [Studio !K7]

metamatics giants sunflowers... (lien)

Xela Street level (lien)

cliquez sur les liens!!!
on visite: le site du label
on visite: le site de l'artiste
d'accord? pas d'accord? Dites-le sur le forum (sujet: MAS)

{Michael Fakesh... ou son double chez FunkStörungNu beat !
Michael Fakesh la moitié de Funkstörung ( aussi sur [Studio !K7]) sort son side project bien à lui, et innovant.
Le disque regroupe 11 inédits qui selon la légende furent pour partie exhumés d’un carton rempli de démos et de Cds jamais écoutés par FunkStörung. Ces titres ont trouvé le chemin des oreilles des Funckarma (ici présents avec Kobalt) pour une présélection pointue avant le visa définitif du patron du Musik Aus Strom ( M.A.S ça y est, vous y êtes ?). Bâti comme un disque de transition bien au-delà de la portion congrue laissée d’ordinaire à l’electronica Confusion a de quoi semer le trouble.
Mas conjugue les efforts down-tempo des Xela (Streetlevel) ravissant leur r’n’b instrumental aux cousins de Plaid ( Anex de Adam Johnson) Construction de châteaux de cartes virtuels (mind the dot chez Autophonic), franchissement de gués numériques, escalade de falaises de fractales.
Dans une musique électro qui trop souvent n’en peut plus du revival années 80 voici narrées les aventures du retour de bâton d’une décennie toute Warpienne. Initiée certes par le Frequencies des Lfo ( pas touche !) mais surtout par la compilation artificial intelligence ( avec polygon window, B-12…) sortie elle aussi en 1993. Ce Mas Confusion en est un sérieux challenger. Rendez-vous dans dix ans… }

[ Ajout favoris ]
[proposer un lien]
[newsletter]
[rechercher]