1999-2005
(c) www.down-tempo.net

V/A

SourceLabs Classiques 1995-2002

[Source]

cliquez sur les liens!!!

on visite: le site du label
d'accord? pas d'accord? Dites-le sur le forum (sujet: SourceLabs)

{ Il faut d'ordinaire une génération pour que la nostalgie de l'époque défunte arrive à maturité... Il aura suffi de seulement 8 ans pour que l'initiative des compilations SourceLabs nous revienne, nous arrachant au passage une larme sur le temps qui passe. Les noms qui apparaissent aujourd’hui sur le tracklist sont autant de témoins du travail de défrichement d'un label, alors que partout ailleurs on cherchait à signer portishead 2 et que la seule french touch qui existait vraiment n'était toujours pas sortie de la cuisine. Les compilations Source Lab ont tiré leur révérence après un double x et y soit juste de quoi s'assurer qu'en permettant la reproduction l'avenir de l'espèce électronique française était assuré.
En 2003 Source aligne un tracklist ressemblant plus à la Dream Team, prête à tout conquérir du stade au dance-floor. On retrouve I:Cube et ses boucles hédonistes, Alex Gopher qui avant de sévir chez Solid cherchait terre d’accueil chez Sourceou encore Casanova 70 titre des Air à propos duquel la séance de remix n'a pas dû être éprouvante pour Brendan Lynch.
La sortie de SourceLabs 1995 à 2002 double CD avec 16 classiques + un cd bonus des nouveautés du label) devrait raviver le débat entre les anciens (circa Mo'wax) et les modernes ( Ninja Tune) }

[ Ajout favoris ]
[proposer un lien]
[newsletter]
[rechercher]