1999-2005
(c) www.down-tempo.net

RED SNAPPER
red snapper
[lo recordings]
on visite: le site du label
d'accord? pas d'accord? Dites-le sur le forum (sujet:red snapper)

red snapper ...barré!{ Red Snapper la musique des matheux envoyée au bordel de Red Snapper Avec le parti pris de n'avoir rien à foutre du jazz. Alors qu'il démarre à s'y méprendre comme Purrfect de Funki Porcini le très recommandable regrettable adresse un cinglant camouflet à tous ceux qui croyaient les Cinematic Orchestra seuls capables de produire de telles ambiances cinoche. Bon rassurez les plus sensibles autour de vous après Mountains and valleys et avant de (presque) finir sur The Quiet One cela se calme au rayon vision panoramique pour poissons avec les yeux ( et les oreilles !?) dans les coins. Le Red Snapper du Reeled and Skinned est de retour pour un court passage dans les volutes gigantesques d'un poumon techno (ultraviolet) rempli d'un groove enfumé (Heavy Petting, Dnipro)
7 inédits un titre depuis longtemps introuvable en Cd ( le remix aux multiples ambiances de Hot Flush par Sabres of Paradise) et deux live ( the tunnel , four dead monks) où l'on retrouve leur techno jazz voulant réconcilier les punks et les clubbers, assortis de odd man out ou la version instru du remix de Paraffin (album Salt Peter de Ruby)... par Red Snapper lui aussi vieux de quelques années.
Toutefois au lieu de vouloir rallonger la sauce pour arriver à un album un E.P autour de regrettable nous aurait tout autant comblé!
}

[ Ajout favoris ]
[proposer un lien]
[newsletter]
[rechercher]