Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]
broadway project - autumn breaks (E.P) - memphis industries


Tracklist :
1. From treetops
2. Solar Lunar
3. Linear 7S
4. Ragga 4
5. Fragments
 
broadway project
broadway project
autumn breaks (E.P)
[memphis industries]
(2004)
Distribution : import

Du même artiste :
The Vessel
Compassion
Du même label : Blue States

A lire :Interview de Dan Berridge disponible en anglais

Plus d'infos :
http://www.memphisindustries.co.uk
http://www.broadwayproject.co.uk
Un EP qui s’articule comme un projet à part pour Dan Berridge à la discographie riche de 2 albums ( tous deux chez Memphis Industries).
Epris de jazz en provenance d’Europe de l’Est et avec des beats à faire pâlir d’envie DJ Shadow Broadway Project revient un an après la sortie de The Vessel. Broadway Project voile ses percussions et ses cordes d’une semblable mélancolie soutenue en position horizontale ( à l’orientale ?) encline à la contemplation. Les 5 instrumentaux sont tout sauf ce qui serait resté de côté lors de sessions d’enregistrement d’un disque précédent ( lire notre interview). De facture sombre ils montrent le bonhomme sous un jour nouveau un jour passé en forêt, seul, entre chien et loup, sous une pluie fine mais qui vous transperce et tous les sens en alerte. Dans le TOP10 de l’année 2004 quoi qu’il arrive. D’ailleurs que peut-il arriver d’ici là d’aussi ambitieux ?
Pressage annoncé à 2500 exemplaires pour un tirage qui ne sera que de 1500 exclusivement en vinyle ( et en import vraisemblablement). Quand vous lirez ces lignes il sera sans doute déjà trop tard… Consolez-vous avec l’album The Vessel
Erik
Note du chroniqueur : (5/5)
un bonhommeun bonhommeun bonhommeun bonhommeun bonhomme
Publié le : 28 Août 2004.